Yannick Berges

Associé de Com3elles, il est issu du monde des Beaux-arts (encore), avec une spécialisation en arts numériques. Pour Yannick Bergès, la communication numérique est plus qu’un travail, c’est une passion dévorante. Chercher et trouver des solutions… pour lui, faire des grands écarts entre les différents outils, cela permet de toujours pouvoir proposer LA solution la plus adaptée aux projets (de la 3d au site web en passant par le bon document texte).
Concepteur Multimédia depuis 12 ans, il s’est laissé avaler par la déferlante du web et a du mal à sortir la tête de cet océan de notions passionnantes (html5, CSS3, PHP, CMS…). Ses compétences pluridisciplinaires et son parcours atypique lui permettent de porter une attention originale et novatrice aux différents projets qu’il mène. A travers des projets toujours plus exigeants (programme de formation sur les logiciels libres, site internet du Nouvel Observateur, Sites Gouvernementaux, Newsletter pour Léo LaGrange..) il s’est intéressé au monde de l’open source. Il est maintenant investi dans plusieurs projets (Joomla!, Flexicontent...).
De nature curieuse et toujours de bonne humeur, il a naturellement développé un goût prononcé pour la transition et la formation (Photoshop, Gimp, Scribus, Joomla !...)

Compétences

Connectez-vous avec votre compte