Audit de relation clients connectée

Alors que le web explose, tant en termes de technologies que d’usage et de nombre d’internautes, les TPE et PME de moins de 50 salariés françaises restent en effet très faiblement présentes sur le net, voire en ignorent les pratiques actuelles.
Peu de petites entreprises mettent en place une réelle stratégie de communication avant de créer leurs premiers outils. Une majorité ne voit même pas l’intérêt d’une présence en ligne !
Les «commerces de détail indépendants et les prestataires de services disposant d’un point de vente fixe» n’échappent pas à ce constat et sous-estiment le potentiel d’une présence en ligne, pourtant très complémentaire de leur présence en magasin.
Sites marchands, réseaux sociaux, applications géolocalisées... : la présence en ligne devient incontournable pour accroître sa visibilité, acquérir de nouveaux prospects, fidéliser ses clients, effectuer sa veille, comprendre les attentes, innover...
- Vous avez un projet dans l'ESS ? Bénéficiez de cet accompagnement dans le cadre du Parcours ADRESS
Cet audit a pour, à partir d’une grille d’analyse, de traiter les aspects suivants :
Visibilité : analyse des éléments de communication que l’entreprise a mis en place ainsi que des résultats obtenus.
Fidélisation : analyse de sa relation client et des outils de fidélisation mis en place ainsi que des résultats obtenus.
Sites internet et avis en ligne : analyse de son site web, de sa présence sur les réseaux sociaux et de sa gestion des avis ainsi que des résultats obtenus.
Usages : Analyse des usages et de l’appropriation des nouvelles technologies dans l’entreprise.
Avec notre partenaire